Frigo americain wirpool S20D RWW32-A/G
delafenestre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congelateur fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 et apres il se coupe affiche les 2 -- et sonne.On arrete la sonnerie sur ok,le congelateur ne fait plus de froid pendant une periode de 4 a 6 heures et apres se remet a congelé .
Quelqu'un a t'il eu le probleme.
Merci d'avance.
Mon congelateur fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 et apres il se coupe affiche les 2 -- et sonne.On arrete la sonnerie sur ok,le congelateur ne fait plus de froid pendant une periode de 4 a 6 heures et apres se remet a congelé .
Quelqu'un a t'il eu le probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Frigo americain wirpool S20D RWW32-A/G
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, très difficile a cerner les pannes intermittentes surtout par boule de cristal interposée..
"fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 " est ce que pendant ce temps le moteur s arrete ou pas??
"ne fait plus de froid pendant une periode de 4 a 6 heures" est ce que vous entendez un clic-clac derrière ou le moteur qui grogne et veut se mettre en marche ou c est le silence total??
>donnez les températures réelles des compartiments??
si vous ne pouvez pas répondre a ces questions précisément voir sav .;
"fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 " est ce que pendant ce temps le moteur s arrete ou pas??
"ne fait plus de froid pendant une periode de 4 a 6 heures" est ce que vous entendez un clic-clac derrière ou le moteur qui grogne et veut se mettre en marche ou c est le silence total??
>donnez les températures réelles des compartiments??
si vous ne pouvez pas répondre a ces questions précisément voir sav .;
Bonjour
oui le moteur s'arrete,je n'entent aucun bruit,silense total.
quand il fonctionne la temperature est bonne -18 congelateur et 5 pour le frigo.
Cdt
oui le moteur s'arrete,je n'entent aucun bruit,silense total.
quand il fonctionne la temperature est bonne -18 congelateur et 5 pour le frigo.
Cdt
Re, peut etre un problème de ré enclenchement de thermostat mais il faudrait le vérifier au moment ou cela se passe??