Problème réception télé

choupie51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 18:24
 choupie51 - 12 oct. 2014 à 19:34
le problèmes est celui ci chez ma fille il y a une antenne télé sur le toit (elle est locataire ) la télévision fonctionne quand elle veut et ce depuis le jour où Rouen a eu les chaines 20 /25 de la tnt à dater de ce jour ce fut la catastrophe , un jour cela fonctionne et des fois cela mets un mois pour fonctionner ou cela fonctionne à certaines heures , beaucoup de personnes prés de chez elle sont reliées sur le box internet, elle aussi pour celle du bas
j'avais remis un amplificateur d'antenne qui je pense n'est pas tnt , alors je me pose la question faut il changer l'amplificateur ( car il y a eu aussi de nombreux orages et suit à la dernière plus de télé pendant 2 mois , ses moyens et les miens sont pas terrible

à votre avis faut il dans un premier temps que je change l'amplificateur
j'en avais informé un numéro de téléphone qui avait été mis en place lors du passage des chaines tnt supplémentaires mais bien ils m'ont dit d'appeler un professionnel
merci si quelqu'un peux m'aider je pars chez elle le 27 de ce mois

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13510 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 860
12 oct. 2014 à 18:34
Bonsoir :Si la reception est bonne ainsi que le cable qui vient de l'antenne ça devrait fonctionner sans ampli .Essayez avec une seule télé et reprogrammez votre TNT nouvelle recherche de chaines .Cdlt
0
Merci j essairais
0