Whirpool ARC 6428 givre dans le compartiment congelation
laura1997
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
2 nov. 2014 à 17:11
Profil bloqué - 3 nov. 2014 à 17:15
Profil bloqué - 3 nov. 2014 à 17:15
A voir également:
- Givre sur viande congelée
- Viande sous vide périmée 1 jour - Guide
- Pâte feuilletée congelée périmée - Guide
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Givre ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, la ref c est ARC 6428 ?? si vous avez du givre dans un premier temps c est la porte qui est mal fermée ou restée ouverte par mégarde ??
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
3 nov. 2014 à 16:57
3 nov. 2014 à 16:57
Bonsoir
Je suis désolé, mais du même avis qu'Icare, la porte n'a pas été fermée pendant une période plus où moins longue.
En aucun cas du givre ne se forme dans le compartiment congélateur si celui-ci reste fermé. Ce n'est qu'a la suite de nombreuses ouvertures que de la glace et du givre se forment.
VUE ECLATEE
Pour remettre tout en place je vous conseille de faire un dégivrage complet portes ouvertes sur 12h appareil arrêté. Remise en route après nettoyage.
Cordialement
Je suis désolé, mais du même avis qu'Icare, la porte n'a pas été fermée pendant une période plus où moins longue.
En aucun cas du givre ne se forme dans le compartiment congélateur si celui-ci reste fermé. Ce n'est qu'a la suite de nombreuses ouvertures que de la glace et du givre se forment.
VUE ECLATEE
Pour remettre tout en place je vous conseille de faire un dégivrage complet portes ouvertes sur 12h appareil arrêté. Remise en route après nettoyage.
Cordialement
3 nov. 2014 à 09:44