Lave linge whirlpool awm6108

Résolu
kawasuzu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kawa5577 -
Bonjour,
mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de pompe je vois que les palettes tournent bien mais cela ne part pas en vidange j'ai un doute sur ce couvercle ou bouchon ou filtre de pompe je ne sais pas le nom exacte mais je ne trouve pas de vue de cette pièce pour voir si rien n'est cassé ou manque ?ou connaissez vous ce problème
Pouvez vous m'aider ,merci
Didier

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 578
 
Bonjour

mettez 5l d'eau dans la cuve et faites fonctionner la pompe en direct, cela va vous permettre de voir si le circuit n'est pas bouché (après la pompe).
A+
1
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 578
 
Bonsoir

Vérifiez si la boule N° 754.1 n'est pas bloquée ou cette partie obstruée.

VUE ECLATEE
Cordialement
0
kawasuzu
 
Bonsoir
Oui j'ai bien vérifié et démonté rien n'est bouché même que en remplissant par le tuyau de vidange l'eau ressort bien par la pompe (couvercle enlevée )
Cordialement
Didier
0
kawasuzu
 
Bonsoir,
la vidange s'est bien faite la pompe doit donc marcher normalement ,demain nous ferons une lessive complète pour voir ,c'est peut être le programmateur à suivre ,merci bien
Cordialement
Didier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 578
 
Bonjour

Au moment de la vidange assurez vous de trouver du 240v sur votre pompe, si ce n'est pas le cas, vérifiez si le relais est excité, éventuellement contrôler les soudures.

0
kawa5577
 
Bonsoir
Après plusieurs machines faites aujourd'hui plus de problème ? a noter 3 pièces de monnaie retirées de la durite cuve vers pompe mais qui ne semblaient pas gêner ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
Didier
0