Je recherche comment regler un mitigeur thermostatique
ptijean9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 17:24
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 8 nov. 2014 à 17:40
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 8 nov. 2014 à 17:40
A voir également:
- Je recherche comment regler un mitigeur thermostatique
- Comment regler un frigo - Guide
- Fuite mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique de douche fuit marque GROHE - Forum Plomberie
- Démonter mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Pourquoi le robinet thermostatique de ma douche goutte ? - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
8 nov. 2014 à 17:40
8 nov. 2014 à 17:40
Bonjour
ll y a de nombreux modèle, mais pour vous aider ,en général il suffit de démonter le bouton ou plutôt la poignée de commande de température et ensuite tourner le mécanisme interne afin d'obtenir la température de 38° a l'écoulement de l'eau et remonter la poignée en prenant soin de respecter le positionnement de la butée (souvent un index rouge) qui permet en appuyant dessus de passer au delà des 38°
Voila c'est simple Bon dépannage
ll y a de nombreux modèle, mais pour vous aider ,en général il suffit de démonter le bouton ou plutôt la poignée de commande de température et ensuite tourner le mécanisme interne afin d'obtenir la température de 38° a l'écoulement de l'eau et remonter la poignée en prenant soin de respecter le positionnement de la butée (souvent un index rouge) qui permet en appuyant dessus de passer au delà des 38°
Voila c'est simple Bon dépannage