Problème de machine
laurine29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver, elle est tactile et le tactile ne fonctionne plus ,de marque hotpoint 9 kg .merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Problème de machine
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Tambour machine à laver désaxé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver high one programme ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Problème électronique, faire un reset ou débrancher la machine 5mn et voir ce qui se passe.
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
Problème électronique, faire un reset ou débrancher la machine 5mn et voir ce qui se passe.