Combiné no frost ariston qui clignotte
véro09
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'aperçois que mon combiné réfrigérateur-congélateur no frost de ariston que j'ai maintenant depuis environ 8 ans clignote orange, tant le voyant réfrigérateur que celui du congélateur. La porte du congélateur était mal fermé. Je suppose donc que la température a augmenté. J'ai refermé la porte et malgré 1 heure d'attente, les deux voyants clignotent toujours.
Dois-je attendre plus longtemps ?
En outre j'ai perdu le manuel d'instruction et je ne sais où m'en procurer un autre.
S'il vous plait une aide rapide est la bienvenue.
D'avance merci
Je m'aperçois que mon combiné réfrigérateur-congélateur no frost de ariston que j'ai maintenant depuis environ 8 ans clignote orange, tant le voyant réfrigérateur que celui du congélateur. La porte du congélateur était mal fermé. Je suppose donc que la température a augmenté. J'ai refermé la porte et malgré 1 heure d'attente, les deux voyants clignotent toujours.
Dois-je attendre plus longtemps ?
En outre j'ai perdu le manuel d'instruction et je ne sais où m'en procurer un autre.
S'il vous plait une aide rapide est la bienvenue.
D'avance merci
A voir également:
- Combiné no frost ariston qui clignotte
- Chaudière ariston panne - Guide
- Réglage température frigo samsung no frost - Guide
- Glace dans congélateur no frost samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ariston no frost ✓ - Forum Electroménager
- Combiné Ariston No Frost , le réfrigérateur de ne refroidit plus - Forum Electroménager