Chaudiere viesmann
FRANCOIS
-
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une chaudière viessman rexola-biferrale 24 kw, et chaque année j'ai des problèmes
1 de circulation d'eau j'ai déjà changé la vanne 4 voies ;plus grave le boitier d'allumage
dijonctait on l'a changé début 2011 et rebellote ,il se met encore en sécurité tout les jours .
Suivant un chauffagiste ,il faut encore changer le boitier de contrôle (500 euros+la main d'oeuvre . ? ??? ) faut il changer la chaudière ; quoi faire ???
1 de circulation d'eau j'ai déjà changé la vanne 4 voies ;plus grave le boitier d'allumage
dijonctait on l'a changé début 2011 et rebellote ,il se met encore en sécurité tout les jours .
Suivant un chauffagiste ,il faut encore changer le boitier de contrôle (500 euros+la main d'oeuvre . ? ??? ) faut il changer la chaudière ; quoi faire ???
A voir également:
- Chaudiere viesmann
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Bonjour,
Quel age a votre chaudière ? C'est un critère important pour vous aider à savoir si cela vaut le coup de la faire réparer.
Quel age a votre chaudière ? C'est un critère important pour vous aider à savoir si cela vaut le coup de la faire réparer.