Panne lave vaisslle bosh SGS46M32EU

& - 9 déc. 2014 à 13:37
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 déc. 2014 à 16:38
Bonjour, probleme avec mon LV. depuis quelques jours le programme choisi reste a 1 minutes et le LV continue de laver. Il faut que je l'arrete et lorsque je le remets en route il affiche a nouveau quelques minutes et le cycle se termine normalement. Lors de la prise d'eau, j'ai l'impression qu'il vidange en meme temps. la prise d'eau dure environ 6 a 7 minutes. Avez vous une solution pour régler ce problème. d'avance merci.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 655
9 déc. 2014 à 16:38
Bonjour,

C'est le tuyau de remplissage reliant ces éléments à la pompe principale comporte un léger bouchon .
D'ou manque de pression d'eau, il suffit d'ajouter manuellement 1 litre d'eau dans le bac pour que le lave vaisselle fonctionne ! (faites le test en cours de cycle) ! Ce tuyau est accessible par l'avant (sous le cache en bas) nettoyez le.

Si impossible de déboucher manuellement ce tuyau de remplissage..
Faites 2 cycles 55° -65 ° avec un produit de dégraissage sur 3 jours , tout devrait rentrer dans l'ordre ! :

Retour à Zéro,température normale de chauffage , vaisselle propre !

Essayez sinon je ne vois pas
0