Pompe à chaleur Airton 408538

G.Detyck - 19 déc. 2014 à 18:43
 franckardeche - 22 déc. 2014 à 07:11
Bonjour,

J'ai acheté le 26/09 2014 au brico dépôt de Liévin (62) une pompe à chaleur Airton: StarH09L4/SUDR1D1:-EU Ref : 408538.
Au bout d'environ un mois de fonctionnement satisfaisant elle est tombée en panne.
La programmation en mode chauffage ainsi que la température s'affiche mais il n'y a ni soufflerie ni chaleur, au bout de quelques minutes le code F8 s'affiche.
J'ai appelé une dizaine de fois les N° vert et indigo samedi 13 au matin pour m'entendre dire à chaque fois que le technicien n'était pas disponible il en a été de même pour le lundi suivant.
Le site internet ne semble plus référencé par Google et y accéder à l'aide de son adresse est aléatoire et lorsque cela est possible certains onglets sont inaccessibles (FAQ et forum)
Il en est de même des liens « pannes réparables par le particulier » et « réaliser vous-même votre diagnostic »
Dans l'onglet "modèle" le mien ne figure pas.
Quelqu'un pourrait-il me donner la signification du code F8 et la façon de remédier au disfonctionnement correspondant ainsi que les coordonnées de frigoristes dans la zone Lens Arras acceptant d'intervenir sur ce matériel.

1 réponse

franckardeche
22 déc. 2014 à 07:11
Bonjour
avez vous le compresseur et le ventilo qui tourne sur l'unité extérieure (U.E)?
est ce que le ventilo de l'unité intérieur tourne?
0