Comment réparer mon frigo américain FRN-X22F3CS ?
krysbrax31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis quelques jours, la partie réfrigérateur gel mes aliments alors que mon affichage congélateur est à -18° et frigo + 5°.
J'ai fait la réinitialisation, vider et débranché, nettoyé, remis en service, monté la température,
je pensais que ça allait mais voilà reparti au congel.
Je pense au thermostat mais je voudrais confirmation et aussi savoir s'il y a un schéma électrique disponible et aussi trouver l'emplacement du thermostat pour le remplacer s'il est en cause.
Merci
J'ai fait la réinitialisation, vider et débranché, nettoyé, remis en service, monté la température,
je pensais que ça allait mais voilà reparti au congel.
Je pense au thermostat mais je voudrais confirmation et aussi savoir s'il y a un schéma électrique disponible et aussi trouver l'emplacement du thermostat pour le remplacer s'il est en cause.
Merci
A voir également:
- Comment réparer un frigo américain daewoo
- Temperature frigo americain - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager