Joyeux noel à tous
KIDUGUEN
Messages postés
14279
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Joyeux noel a tous ceux qui participent à la vie de ce forum ainsi qu'a tous ceux qui viennent ici pour une question un conseil .A tous bon réveillon .Kiduguen
A voir également:
- Joyeuses fêtes de fin d'année humour
- Bonnes fetes de fin d'année humour - Meilleures réponses
- Image fetes de fin d'année humour - Meilleures réponses
- Couleur fil électrique année 70 - Guide
- Le persil repousse t il l'année suivante - Guide
- Déco pour les fêtes de fin d’année à petit prix - Guide
- F08 whirlpool en fin de cycle - Forum Electroménager
- Fabriquer une vis sans fin - Guide
23 réponses
bonjour a tout les habitués et a tout les internautes,
donc je vous souhaites ou plutôt j'espère que vous avez passé un [joyeux réveillon de noël https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/1349512-joyeux-noel-images-gif-messages-humour-des-idees-pour-les-fetes-2021/],et je vous envoie plein de rayon de soleil du NORD!,je plaisante,
ps: Atlassaturn;j'ai bien aimé ton humour,bravo,!
- bonjour a toi Daniel,je te remercie pour les mails que tu m'envoies,merci et te souhaite une bonne année de retraité,super! profite bien!
a plus,les amis bretons,tourangeaux,alsaciens,bourguignons et autres!
--
donc je vous souhaites ou plutôt j'espère que vous avez passé un [joyeux réveillon de noël https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/1349512-joyeux-noel-images-gif-messages-humour-des-idees-pour-les-fetes-2021/],et je vous envoie plein de rayon de soleil du NORD!,je plaisante,
ps: Atlassaturn;j'ai bien aimé ton humour,bravo,!
- bonjour a toi Daniel,je te remercie pour les mails que tu m'envoies,merci et te souhaite une bonne année de retraité,super! profite bien!
a plus,les amis bretons,tourangeaux,alsaciens,bourguignons et autres!
--
merci Époisses, mais en 25 ans de bâtiment et pourtant certain gros chantiers, je n'ai jamais connu le gigot bitume, c'est donc pour cela que je pensais qu'on finissais la tête dans le macadam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amis bricoleurs,
Je vous souhaite à tous et toutes, un Joyeux Noël
et une très bonne année.
A bientôt!
Je vous souhaite à tous et toutes, un Joyeux Noël
et une très bonne année.

A bientôt!
Merci cher Jo bon Noêl à toi aussi ta famille tes proches. Bon noël à tous les amis du forum, à très bientôt
Bonjour et attention de ne pas mettre trop de gaz oil dans la chaudière .ollivier merci on voit que ta fille apprend le breton .Belle journée à tous et à toutes
on a pas les mêmes valeurs...

ça baisse en Bretagne

ça baisse en Bretagne
même pas une goutte! et y'a pas de liqueur dans les chocolats, obligé de finir le Chinon , ben oui c'est ton sujet Kidugen, alors les bretons doivent pas êtres accueillants car ma grande fille déserte la Bretagne pour 15 jours à la Réunion, après le cadeau de noël , la pommade dans le dos, voila la nouvelle de ce repas
faut être plus accueillant en Bretagne, vous ruinez les Tourangeaux, je sais pas, mettez du soleil de l'eau chaude chez vous
un papa ruiné par les Breztons
faut être plus accueillant en Bretagne, vous ruinez les Tourangeaux, je sais pas, mettez du soleil de l'eau chaude chez vous
un papa ruiné par les Breztons
bonsoir Olivier, (je suis pas sur que c'est ton prénom)
pas trop mal au crane,j'espère!
pas trop mal au crane,j'espère!
je sais pas quelle langue tu causes,car je comprends quasiment "quedalle"!!a ce que tu dits;raconte:développe= gigot bitume?
=WHAT DO YOU SAY?
=WHAT DO YOU SAY?
t'es sur ? t'es du bâtiment? bon un gros lien , démêle...
https://www.google.fr/search?q=gigot+bitume&biw=1280&bih=685&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=tWCcVILxMdPvaMDugqgG&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ
https://www.google.fr/search?q=gigot+bitume&biw=1280&bih=685&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=tWCcVILxMdPvaMDugqgG&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ