Joyeux noel à tous
KIDUGUEN
Messages postés
14279
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Joyeux noel a tous ceux qui participent à la vie de ce forum ainsi qu'a tous ceux qui viennent ici pour une question un conseil .A tous bon réveillon .Kiduguen
A voir également:
- Joyeuses fêtes de fin d'année humour
- Bonnes fetes de fin d'année humour - Meilleures réponses
- Image fetes de fin d'année humour - Meilleures réponses
- Couleur fil électrique année 70 - Guide
- Le persil repousse t il l'année suivante - Guide
- Déco pour les fêtes de fin d’année à petit prix - Guide
- F08 whirlpool en fin de cycle - Forum Electroménager
- Fabriquer une vis sans fin - Guide
23 réponses
Bonsoir les amis , un peu de tenue allons encore passer pour de alcoolos dans le bâtiment, lol, la Bretagne oui c'est connu, je ne savais pas pour la Touraine, mais pas bien loin les vents marins poussent, un super Chablis ce soir pour la Bourgogne, à ta santé Frank
comment va,bien j'espère,pour en revenir a cette coutume de xplom,chez nous ça n'existe pas cette expression et cette coutume d'offrir un repas,auparavant on mettait une fourragère sur la cheminée une fois que la toiture était finie et maison quasiment construite,mais comme je suis maçon et pas couvreur,je n'ai jamais participé d'autant plus que dans le nord,avant les clients n'offraient que de la boisson,mais il y a bien longtemps que ça ne se fait plus!!!si chez toi ça se fait encore et surtout a l'époque a laquelle nous vivons je serais vraiment étonné,qu'a chaque chantier,tu as un gigot???parce que trouvait des liens,c'est bien beau!mais est-ce la réalité sur les chantiers!!j'en doute,