Ma machine à laver n'essore plus
MARY
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge Ariston AQGF 121 DE 7 KG n'essore plus et elle est pleine, comment faire pour la vider manuellement et elle fait un bruit étrange quand elle arrive sur le programme d'essorage elle affiche le code erreur F5 et clignotte comme un sapin de Noel.
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre est ce la pompe ou un problème de durite bouchée ou filtre mal remis ?
MERCI par avance
CORDIALEMENT
MR
Mon lave linge Ariston AQGF 121 DE 7 KG n'essore plus et elle est pleine, comment faire pour la vider manuellement et elle fait un bruit étrange quand elle arrive sur le programme d'essorage elle affiche le code erreur F5 et clignotte comme un sapin de Noel.
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre est ce la pompe ou un problème de durite bouchée ou filtre mal remis ?
MERCI par avance
CORDIALEMENT
MR
A voir également:
- Ma machine à laver n'essore plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Le couvercle de ma machine a laver ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-AQGF121FRV+48647.htm
la pompe de vidange se trouve en 41 et son bouchon filtre en 16.
pour la vidanger avant d'ouvrir le filtre mettez le tuyau de vidange le plus près du sol pour vider le plus gros ,puis prévoyez serpillères et bassine ,vous ouvrez le bouchon de la pompe,vous la nettoyez. vous remontez pour essais.
si pareil il faudra la sortir de la machine et la tester en direct.
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARISTON-reference-AQGF121FRV+48647.htm
la pompe de vidange se trouve en 41 et son bouchon filtre en 16.
pour la vidanger avant d'ouvrir le filtre mettez le tuyau de vidange le plus près du sol pour vider le plus gros ,puis prévoyez serpillères et bassine ,vous ouvrez le bouchon de la pompe,vous la nettoyez. vous remontez pour essais.
si pareil il faudra la sortir de la machine et la tester en direct.
stf_jpd87
Messages postés
100877
Modérateur
Dernière intervention
29 128
Je t'ai battu de 3mn :o))
Bonjour
La pompe de vidange qui doit être bloquée .N° 41 page C
de cette vue éclatée, voir si vous n'avez pas un petit tuyau d'évacuation sur le tuyau de la pompe.

Cordialement
La pompe de vidange qui doit être bloquée .N° 41 page C
de cette vue éclatée, voir si vous n'avez pas un petit tuyau d'évacuation sur le tuyau de la pompe.

Cordialement