POMPE A CHALEUR EN RELEVE DE CHAUDIERE
HAUSER43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
5 janv. 2015 à 12:28
HAUSER43 - 7 janv. 2015 à 21:35
HAUSER43 - 7 janv. 2015 à 21:35
A voir également:
- POMPE A CHALEUR EN RELEVE DE CHAUDIERE
- Pompe a chaleur mode d'emploi - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere a fioul - Guide
- Pompe a biere - Guide
2 réponses
steph7244
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
7 janv. 2015 à 21:16
7 janv. 2015 à 21:16
bonsoir le tempo d'edf est indiquer sur le compteur, ou bien l'info de la couleur du jour sur leur site; ensuite voir avec celui qui a fait l'installation si effectivement comme heure creuses ou pleines un basculement est prévu, sinon manuellement c'est pas trop gênant non plus je pense!?
Merci beaucoup STEPH pour votre réponse.
Effectivement je peux manuellement basculer sur le fioul mais cela signifie que je dois faire cette opération deux fois par jour et être là à 6 H et 22 H.
Je vais suivre votre conseil et demander à l'installateur, mais j'ai posé la question à deux techniciens de l'entreprise et chacun à son opinion, mais sans avoir pu la mettre en pratique en faisant le réglage adéquat.
Merci et à bientôt.
Effectivement je peux manuellement basculer sur le fioul mais cela signifie que je dois faire cette opération deux fois par jour et être là à 6 H et 22 H.
Je vais suivre votre conseil et demander à l'installateur, mais j'ai posé la question à deux techniciens de l'entreprise et chacun à son opinion, mais sans avoir pu la mettre en pratique en faisant le réglage adéquat.
Merci et à bientôt.