A voir également:
- Lave vaisselle electrolux ne chauffe plus
- Lave vaisselle ne chauffe plus electrolux - Meilleures réponses
- Mon lave vaisselle electrolux ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Panne de chauffe lave-vaisselle electrolux ESF6519LOW ✓ - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle Electrolux esl 6551 ne chauffe pas ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi l'eau ne chauffe plus dans mon L.V. Electrolux ASF - Forum - Electroménager
- Mon lave vaisselle electrolux ne chauffe plus ✓ - Forum - Electroménager
- Problème de chauffe sur lave vaisselle Electrolux ASI 64010K ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
Papy35
- Messages postés
- 8527
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour,
1) les sondes et thermostat de T° ont ils été vérifiés
2) si le courant n'arrive pas cela veut dire qu'elle n'est pas alimentée par la carte,de ce côté voir relais sur carte soit hs ou soudure à refaire souvent le cas
1) les sondes et thermostat de T° ont ils été vérifiés
2) si le courant n'arrive pas cela veut dire qu'elle n'est pas alimentée par la carte,de ce côté voir relais sur carte soit hs ou soudure à refaire souvent le cas
papy35
ce que vous prenez pour une sonde en sortie du bac à sel pour moi c'est l'électrovanne de regénération.pas touche.
une sonde sa résistance est élevée à froid et diminue quand la température augmente
vous la sortez de son logement vous mettez le bout de la sonde dans une casserole d'eau chaude ou vous faites le test avec une bougie puis vous mettez les pointes de l'appareil de mesure sur ses cosses sur selection Ohms, vous mesurez sa valeur .
une sonde sa résistance est élevée à froid et diminue quand la température augmente
vous la sortez de son logement vous mettez le bout de la sonde dans une casserole d'eau chaude ou vous faites le test avec une bougie puis vous mettez les pointes de l'appareil de mesure sur ses cosses sur selection Ohms, vous mesurez sa valeur .
papy35
Là je ne serai d'aucun secours car à distance pas facile,en principe c'est un gros composant rectangulaire.
attention vous devez avoir deux cartes une au tableau de commande et une en bas derrière la plinthe de gestion
attention vous devez avoir deux cartes une au tableau de commande et une en bas derrière la plinthe de gestion
jeannotannie
bonjour,
J'ai réussie à redémarrer le lave vaisselle en refaisant les soudures du relais sur la carte.
merci à papy 35.
J'ai réussie à redémarrer le lave vaisselle en refaisant les soudures du relais sur la carte.
merci à papy 35.
J'ai vérifié la sonde qui est dans l'axe sous la porte , mais je n'ai pas compris son fonctionnement
la valeur diminue lorsque je chauffe la sonde avec la main.
l'autre sonde est contre le bac à sel mais est sertie.
A vous de me diriger.A bientôt.