Comment teinter
regine
-
3 mars 2015 à 18:01
Paul-Bernard Messages postés 55081 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 3 mars 2015 à 22:01
Paul-Bernard Messages postés 55081 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2025 - 3 mars 2015 à 22:01
Bonjour,
sur des pieds de table bois rouge j'ai passe du decapant puis de l'eclaircissant:quelle deception!poncage,grattage rien n'y fait la couleur n'est pas uniforme et je ne sais plus quel produit achete pour teinte chên doré sans que cela fasse peinture
sur des pieds de table bois rouge j'ai passe du decapant puis de l'eclaircissant:quelle deception!poncage,grattage rien n'y fait la couleur n'est pas uniforme et je ne sais plus quel produit achete pour teinte chên doré sans que cela fasse peinture
A voir également:
- Teinter un ragréage
- Temps de sechage ragreage - Guide
- Ragréage sur lino ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment poser du carrelage sur du lino ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ragréage sur dalle vinyle amiante - Forum Bricolage / outillage
- Barbotine ciment ragréage - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
55081
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
4 472
3 mars 2015 à 22:01
3 mars 2015 à 22:01
Bonsoir regine.
En partant d'un bois rouge, vous n'avez pratiquement aucune possibilité d'arriver à une teinte chêne doré.
Quelle finition pensiez-vous appliquer à votre table?
Bonne soirée. Cordialement.
En partant d'un bois rouge, vous n'avez pratiquement aucune possibilité d'arriver à une teinte chêne doré.
Quelle finition pensiez-vous appliquer à votre table?
Bonne soirée. Cordialement.