Je n'arrive pas a enlever la cuve de ma laveuse kenmore 2001
sunnyice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
POSTE DU QUEBEC
la cuve de ma laveuse n'arrive plus a tourner et fait un gros bruit quand je l'accionne, je ne sait pas quelle est le probleme, donc, je veut enlever la cuve pour voir en dessou mais je n'arrive pas a enlever la rondelle qui est en dessou du brassin ( comme sur la photo) c'est une laveuse kenmore 2001heavy duty. (comme la photo l'indique) pouvez vous m'aider.

la cuve de ma laveuse n'arrive plus a tourner et fait un gros bruit quand je l'accionne, je ne sait pas quelle est le probleme, donc, je veut enlever la cuve pour voir en dessou mais je n'arrive pas a enlever la rondelle qui est en dessou du brassin ( comme sur la photo) c'est une laveuse kenmore 2001heavy duty. (comme la photo l'indique) pouvez vous m'aider.

A voir également:
- Cuve de laveuse débarqué
- Laveusr maytag centennial ma cuve a débarquer - Forum Electroménager
- Problème avec ma laveuse - Forum Electroménager
- Pourquoi ma laveuse à linge fait du bruit à l'essorage ? - Forum Electroménager
- Laveuse kenmore problème - Forum Electroménager
- Comment changer une pièce sur laveuse à linge Kenmore ? ✓ - Forum Electroménager