Panne lave linge Thomson xl1305 [Résolu/Fermé]

Regine - 17 mars 2015 à 11:34 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19576 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 21 juin 2018 à 14:32
Bonjour,
Ma machine ne vidange plus ! Meme lorsque je la met sur vidange. En ouvrant le cache noir (filtre) en bas sur la face avant, ça ne coule non plus ?? et par le tuyau de vidange, tuyau noir sur le bas de la face avant, non plus ? quand je souffle dedans ça fait des bulles dans la machine, donc pas bouché.??
Quelqu'un a-t-il une piste à me proposer ??
merci d'avance
Afficher la suite 

6 réponses

Papy35 7775 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 17 mars 2015 à 13:15
0
Merci
Bonjour,

selon ce que vous dites deux choses;

La durite cuve pompe bouchée déboîtez là à partir de la pompe

La pompe elle m^me bloquée voir Hs

Et enfin votre tuyau de vidange mais je ne pense pas si après avoir démonté le filtre rien ne coule la durite
Bonjour Papy35, merci pour votre réponse (rapide)- Je m'y attèle ce matin. J'espère pouvoir faire un retour positif--Belle journée
Bonjour,
Vos conseils m'ont été très utiles, c'était bien la pompe de la durite cuve qui était bouchée.
Merci .
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Système vidange bouché>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Bonjour,
machine XL13 idem, avec arret brusque lors du cycle
Ne redemarre pas, et le cycle de test ne démarre pas non plus
Les leds (pésée) reste clignotant...
La pompe est visiblement libre, le contact de porte fonctionne normalement....
QQ un a une idée?
Merci à vous
stf_la sudiste 19576 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 21 juin 2018 à 14:32
bonjour Lucio,

merci de créer votre propre post (nouveau message) en donnant marque et modèle de votre appareil et votre panne, ce post est trop ancien et pour une meilleure compréhension et une meilleure aide pour vous, nous cloturons celui ci !!!