La lumiere de mon frigo ne s'éteint pas
jlou75-2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
la lumiere de monfrigo Miele KD 6052 ne s'éteint pas
il n'y a pas d'interrupteur apparent
j' ai essayé avec un aimant autour de la porte sans succes ...
avez-vous une idee?
merci d'avance
la lumiere de monfrigo Miele KD 6052 ne s'éteint pas
il n'y a pas d'interrupteur apparent
j' ai essayé avec un aimant autour de la porte sans succes ...
avez-vous une idee?
merci d'avance
merci de votre réponse
le thermostat a l'air de fonctionner (le frigo marche)
sur la partie avant il y a juste le réglage de la temperature
pouvez vous me donner plus de details?
cdlt