A voir également:
- Branchement interrupteur legrand neptune
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle branchement ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur legrand neptune ancien modèle - Forum Electricité
- Branchement interrupteur avec voyant lumineux legrand neptune ✓ - Forum Electricité
- Branchement interrupteur lexman ✓ - Forum Electricité
- Remplacement va et vient ancien par nouveau Legrand ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Merci pour vos réponses !
Je vais essayer le pontage LA-LB pour la phase. Je n'y ai pas songé car le précédent interrupteur fonctionnait pour les 2 lampes avec un seul fil rouge.
Pour les jaunes, est-ce que je peux brancher les fils de l'une lampe indifféremment entre A1 et A2 ? ou faut-il que le fil navette soit obligatoirement en A2 ?
Cdlt,
Je vais essayer le pontage LA-LB pour la phase. Je n'y ai pas songé car le précédent interrupteur fonctionnait pour les 2 lampes avec un seul fil rouge.
Pour les jaunes, est-ce que je peux brancher les fils de l'une lampe indifféremment entre A1 et A2 ? ou faut-il que le fil navette soit obligatoirement en A2 ?
Cdlt,
Bonjour Kangourouzes.
Je pense que les jaunes sont les va et vient, le route l'alimentation.
Donc 2 jaunes d'un coté 2 jaunes de l'autres mais il faut trouver qui va avec qui vu qu'ils sont tous jaunes, et le rouge il faut faire un pontage pour les 2 autres jaunes.
Je pense que les jaunes sont les va et vient, le route l'alimentation.
Donc 2 jaunes d'un coté 2 jaunes de l'autres mais il faut trouver qui va avec qui vu qu'ils sont tous jaunes, et le rouge il faut faire un pontage pour les 2 autres jaunes.