Scotch
nicht
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nicht Messages postés 2 Statut Membre -
nicht Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai protègé mes plaintes et mes murs avec du scotch prévu à cet effet. Comme je l'ai posé depuis longtemps maintenant que les travaux sont finis j'ai du mal à le retirer. Il s'enlève par lambeaux.
Quel produit puis je utiliser ?
J'ai protègé mes plaintes et mes murs avec du scotch prévu à cet effet. Comme je l'ai posé depuis longtemps maintenant que les travaux sont finis j'ai du mal à le retirer. Il s'enlève par lambeaux.
Quel produit puis je utiliser ?
A voir également:
- Scotch
- Enlever scotch double face - Guide
- Comment enlever du scotch sur du plastique ✓ - Forum Nettoyage
- Residus de scotch sur fenêtre PVC BLANC.MERCI DE VOTRE AIDE ✓ - Forum Nettoyage
- Comment enlever du scotch brun sur du PVC ? ✓ - Forum Nettoyage
- Réparer fil électrique avec scotch ✓ - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour nicht
Si c'est le scotch papier et une peinture a l'eau, essayez d'appliquer a l'éponge au pinceau du white spirit qui diluera la colle du papier au minima en tout cas, et peut être cela partira un peu plus aisément.
A l'avenir, le scotch l'enlever des que la peinture a légèrement " tirée ". En général, 1/2 heure ou 1 heure au grand maximum pou ne pas se faire surprendre.
Bonne journée.
Si c'est le scotch papier et une peinture a l'eau, essayez d'appliquer a l'éponge au pinceau du white spirit qui diluera la colle du papier au minima en tout cas, et peut être cela partira un peu plus aisément.
A l'avenir, le scotch l'enlever des que la peinture a légèrement " tirée ". En général, 1/2 heure ou 1 heure au grand maximum pou ne pas se faire surprendre.
Bonne journée.
Pas vue l'intervention. Pourtant bien avant la mienne, d'ou le bonjour seulement de nicht. Désolé donc j'ai corrigé.
Bonne journée