Marque miel

miel - 19 avril 2015 à 12:06
 lalonde - 21 avril 2015 à 22:41
Bonjour,
ma machine est de marque miel que j ai depuis 10 ans mais il y a quelques jour elle clignote rouge sur surdosage de lessive j ai toujours mis la lessive liquide directement dans la cuve et je met jamais d assouplissant que du vinaigre blanc pourriez vous s il vous plait je vous remerçie par avance

2 réponses

Profil bloqué
19 avril 2015 à 12:32
Bjr, et bien révisez vos classiques vous avez modifié quelque chose ??
la lessive liquide vous en avez d au moins 2 types normale et concentrée donc se fier uniquement aux données du fabricant pour le dosage
la soupline (utilisation personnelle) mais rien a voir avec le vinaigre qu il soit blanc ou balsamic
ensuite vérifiez la vidange moins d une minute sinon nettoyez le filtre
0
bonsoir j ai verifier et nettoyer le filtre ensuite pour l assouplissant une recette de grand mere certe mais je pense que c bien pour eviter le calcaire quand a la lessive classique je l achete soit a lidl ou aldi donc franchement je n ai jamais fait attention a son type merci beaucoup
0
stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 524
20 avril 2015 à 06:56
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0