Problème de fuite

ysatis.d Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une grosse fuite au niveau du boitier de mon ballon d'eau chaudes chaffoteaux et maury 150l , l'eau sort en jet du trou sur la photos j'ai du couper l'eau mais cela fait toujours du goutte a goutte pouvez - vous me donner la cause de cette fuite svp merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 603

Bonjour
Si la fuite provient du bloc coté droit ( groupe de sécurité) Soit le joint usé soit du calcaire sous le joint .
Faites un essai en tournant le bouton rouge . Si pas de résultat groupe à changer. prendre un avec embase inox .

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 190

Bonjour
Je crains que votre chauffe eau est mort.
La goutte est sur le cache plastique d'après la photo. Otez ce cache et vous verrez d'ou vient la fuite, joint ou corps du ballon.
0