Porte de mon four bloquée
Résolu
LILI
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai un four ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AOC45040 : après une pyrolyse, ma porte de four est bloquée.Le côté droit a l'air d'être débloqué....
Sur l'écran il y a 3 traits rouges qui apparaissent (température) en fixe.Mais impossible de faire quoi que ce soit !
Pouvez-vous m'aider ?Je n'ai plus de solution après avoir relu et relu la notice.
J'ai un four ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AOC45040 : après une pyrolyse, ma porte de four est bloquée.Le côté droit a l'air d'être débloqué....
Sur l'écran il y a 3 traits rouges qui apparaissent (température) en fixe.Mais impossible de faire quoi que ce soit !
Pouvez-vous m'aider ?Je n'ai plus de solution après avoir relu et relu la notice.
A voir également:
- Porte four electrolux bloquée
- Four brandt porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Porte four bloquée après pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte four bloquée après pyrolyse whirlpool - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Mode DEMO>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Mode DEMO>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
Bonjour
Voir la sécurité four N° 008 et
la sécurité porte N° 345 de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
pour cela il faut sortir le four et enlever le dessus.
Voir la sécurité four N° 008 et
la sécurité porte N° 345 de cette vue éclatée

cliquez sur image pour agrandir
pour cela il faut sortir le four et enlever le dessus.