Ma machine à laver ne démarre plus
Résolu
smeg
-
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91773 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre un tee shirt j'appuie donc sur pause puis enleve mon programme en cours j'attends qu'elle se déverrouille ! Je mets mon tee shirt je referme je remets le même programme la porte se verrouille mais rien d'autres...
J'ai vidange le peu d'eau qu'il y avait dedans manuellement mais rien n'y fait !!!
Merci d'avance c'est une machine smeg
J'ai un petit soucis avec ma machine.je vous explique, j'ai lancé un programme et 2 min après.je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre un tee shirt j'appuie donc sur pause puis enleve mon programme en cours j'attends qu'elle se déverrouille ! Je mets mon tee shirt je referme je remets le même programme la porte se verrouille mais rien d'autres...
J'ai vidange le peu d'eau qu'il y avait dedans manuellement mais rien n'y fait !!!
Merci d'avance c'est une machine smeg
A voir également:
- Ma machine à laver ne démarre plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vis de transport machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
J'ai réussi ! J'ai appuyé sur le bouton pause pendant 1 min voir plus et la machine a redémarre sur le premier programme que j'avais mis !!!! Ouffff merci
Cordialement