Plaque induction 5 feux continuum
induction
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux allumer le plus grand feu, celui ci s'arrête tout seul au bout d'environ 1 minute, et quand je le remets en route, plus aucun problème.
Quelqu'un peut il me dire en quoi consiste le problème et que faut il dire au réparateur pour ne pas se faire avoir. Merci pour votre réponse
Quand je veux allumer le plus grand feu, celui ci s'arrête tout seul au bout d'environ 1 minute, et quand je le remets en route, plus aucun problème.
Quelqu'un peut il me dire en quoi consiste le problème et que faut il dire au réparateur pour ne pas se faire avoir. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Plaque induction 5 feux continuum
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter 2 feux ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque induction 5 fils ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, pourquoi voulez vous vous faire avoir ?? si vous faite venir un professionnel de la marque (il doit avoir un agrément ?) vous lui racontez ce que vous venez de mettre dans votre post .. chacun son boulot et arretez de croire que c est le client qui doit solutionner le problème avant meme que l on ait pu voir ce qui se passe ... par contre a partir du moment ou il y a facturation il y a obligation de résultat et donc il reviendra autan qu il faut s il n est pas capable de solutionner .. mais a ses frais !!