Plaque induction 5 feux continuum
induction
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
20 mai 2015 à 12:54
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 mai 2015 à 18:32
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 mai 2015 à 18:32
A voir également:
- Plaque induction 5 feux continuum
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Schott ceran plaque induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Plaque a induction - Guide
- Branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, pourquoi voulez vous vous faire avoir ?? si vous faite venir un professionnel de la marque (il doit avoir un agrément ?) vous lui racontez ce que vous venez de mettre dans votre post .. chacun son boulot et arretez de croire que c est le client qui doit solutionner le problème avant meme que l on ait pu voir ce qui se passe ... par contre a partir du moment ou il y a facturation il y a obligation de résultat et donc il reviendra autan qu il faut s il n est pas capable de solutionner .. mais a ses frais !!
induction
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
20 mai 2015 à 14:15
20 mai 2015 à 14:15
vos commentaires accusateurs ne m'intéresse pas et ne répondent pas à ma demande, car Monsieur, vous saurez qu'à deux reprises déjà on m'a dit qu'un appareil n'était pas réparable alors qu'une autre personne me les a réparés pour 3 fois rien et ils fonctionnent toujours, alors vos commentaires !!!!
stf_jpd87
Messages postés
96906
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
20 mai 2015 à 18:32
20 mai 2015 à 18:32
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.