Encore une machine a laver le linge
Résolu
niala57
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
15 juin 2015 à 19:22
niala57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 20:12
niala57 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 20:12
A voir également:
- Encore une machine a laver le linge
- Erreur machine a laver - Guide
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Machine à laver linge - Guide
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
15 juin 2015 à 19:36
15 juin 2015 à 19:36
Bonjour,
Voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
Etant donné qu'il n'a pas terminé son cycle il attend un ordre.Sur ce LL vous n'avez pas un capteur de poids car Linge mouillé + reprise d'eau = plus lourd que la normal une supposition.
Je tenterais de passez en vidange pour voir puis relancer une machine.
Voici le schéma machine ci-dessous:
Cliquez Ici
Etant donné qu'il n'a pas terminé son cycle il attend un ordre.Sur ce LL vous n'avez pas un capteur de poids car Linge mouillé + reprise d'eau = plus lourd que la normal une supposition.
Je tenterais de passez en vidange pour voir puis relancer une machine.
niala57
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
9
18 juin 2015 à 20:12
18 juin 2015 à 20:12
merci papy 35
j ai effectivement fais un cycle de vidange , et redemarre un cycle rincage vidange essorage.
j ai rouvert le couvercle et la j ai vu le petit tuyau deconnecte qui vient sur un " capteur " je supose que c est un capteur , mais je ne sais pas a quoi il sert . Enfin j ai remis se tuyau en place et fais une autre machine , tout va pour le mieux du monde ;-)
depuis maintenant trois jour, tout les cycles se sont fait dans le bon autre , enfin elle fonctionne a nouveau , une merveille ce lave linge
merci a vous tous et en particulier a toi papy 35
j ai effectivement fais un cycle de vidange , et redemarre un cycle rincage vidange essorage.
j ai rouvert le couvercle et la j ai vu le petit tuyau deconnecte qui vient sur un " capteur " je supose que c est un capteur , mais je ne sais pas a quoi il sert . Enfin j ai remis se tuyau en place et fais une autre machine , tout va pour le mieux du monde ;-)
depuis maintenant trois jour, tout les cycles se sont fait dans le bon autre , enfin elle fonctionne a nouveau , une merveille ce lave linge
merci a vous tous et en particulier a toi papy 35