Problème de pression chaudière Saunier Duval Thema C 25 E

Juliane Désormeaux - 23 janv. 2017 à 13:13
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 24 janv. 2017 à 10:22
Bonjour,
Je vous expose mon problème de chaudière
(Je suis une étudiante de 19 ans et je ne m'y connais pas du tout)
Je possède une chaudière Saunier Duval Thema C 25 E assez récente.
Au paravent, la chaudière n'allais pas au dessus de 0.8 bar. Je suis partie 4 jours en fin de semaine et en revenant ma chaudière était à 0.4 donc plus d'eau chaude et plus de chauffage, le voyant clignotait rouge. J'ai ouvert le petit robinet bleu en dessous pour faire remonter la pression, celle ci est remontée jusqu'à 1.3 bar, jusque là rien d'inquiétant.
Sauf que celle ci est montée en pression assez rapidement, jusqu'à 2.7 bar hier soir et ce matin en me réveillant. Et le 2.7 clignotait (pas de voyant allumé)
J'ai baissé mon chauffage tout à l'heure, la chaudière à donc arrêté de fonctionné... et est redescendue à 1.8 bar... j'ai ensuite rallumé mon chauffage et voilà la chaudière avec une pression de 2.6 bar qui clignote de temps en temps..
Je ne sais pas trop quoi faire, de plus mon propriétaire est assez âgé et habite assez loin de mon logement.
Si quelqu'un pouvait m'apporter conseil...
Merci d'avance,
Juliane
A voir également:

3 réponses

viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 86
23 janv. 2017 à 23:18
Mis à part ça vous ne risquez rien , donc aucune crainte à avoir.
Viagers
7