Ma clim ne fait plus de froid

climenpanne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 14:45
 Profil bloqué - 1 juil. 2015 à 12:04
Bonjour a tous, 37° annoncé aujourd'hui, c'est le jour que ma clim a choisi pour me lâcher!!, cette clim était déjà installée dans un local que j'occupe, l'ancien locataire qui l'a fait installer ayant disparu, impossible de savoir quelle est la marque exacte et qui l'a installé.
L'unité ext tourne mais ne refoule pas d'air chaud comme avant, j'ai fais contrôler il y a du gaz,, la cassette 4 voies intérieure tourne mais aprés quelques minutes sans produire de froid elle s'arrête seule et un led vert clignote sans cesse a raison de 3 clignotements consécutifs par période, la marque est MZB ?? et le materiel ressemble à du Toshiba en visuel, le logo de la marque n'est pas très clair le M et le B ok mais le Z est bizarre il ressemble a un Z ou 7 ou un T !!!!! , le type est :
VLCa-(H)24B4/R1, refrigerant R410A 24000Btu, Merci de votre aide

1 réponse

Profil bloqué
1 juil. 2015 à 12:04
Bjr, si vous l avez fait controlé (par qui?) il aurait du aller jusqu au bout de la démarche .. voir si ca fonctionne au moins ?? le fait que le ventilo tourne ne veut pas dire que le groupe fonctionne ?? a moins que l appareil soit en phase de dégivrage ?? voir également la régulation des températures ??
0