Combiné frigo congélateur whirpool ne fait plus de froid [Résolu]

ADNIN - 6 juil. 2015 à 20:20 - Dernière réponse :  ADNIN
- 8 juil. 2015 à 17:32
Bonjour,
je possède un combiné frigo congélateur whirpool wbs 4345 depuis 2 ans et demi et il ne fait plus de froid pouvez vous m'aider merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 06:52
0
Merci
bonjour,
le compresseur est-il en service ???
donnez le code produit qui commence par 85 et comporte 12 chiffres afin de correctement identifier votre appareil qui semble être un no frost,
si compresseur en service stoppez l'appareil durant 24h portes ouvertes et remettez le en service le soir vers 21h et le laisser tourner sans ouvrir les portes durant toute la nuit et donner le résultat le matin
a la mise an route placez un verre d'eau en partie centrale du frigo avec un thermomètre dont vous relèverez la température le matin
Bonsoir
merci de votre reponse
Le compresseur était bien en service
j'avais été le combiné depuis dimanche
c'est bien un no froSt par contre je ne trouve pas le code produit commençant par 85
je viens de le remettre en service avec un verre d'eau dans la partie frigo je verrai demain en espérant que vos conseils portent ses fruits car un tel appareil à 900€ hs en moins de 3 ans!!
et si ça ne marche pas demain vous pensez à quoi??
j'ai un réparateur qui vient demain soir si seulement je pouvais l'annuler!!!
merci beaucoup
cordialement
karine
Commenter la réponse de b richard 31
b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 21:18
0
Merci
re, je songe tout simplement a une saturation liée aux conditions climatiques,
ce dysfonctionnement est particulièrement courant dès que l'on dépasse 30°C
donc demain matin on avisera en fonction du résultat
Bonjour.
ce matin l'eau dans le verre était bien froide!!
J'ai annulé le réparateur en espérant que c'est bien reparti
un grand merci
xplom 26098 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2015 à 21:26
0
Merci
bonsoir
oui ok avec b richard
ce matin j'ai vu un ventilo non pas pour les client mais pour la machine a glaçon chez mon marchand de petits noirs (café)
quand je suis reparti il avait 6 glaçons de formés pour 0 dimanche
Commenter la réponse de xplom
b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2015 à 14:41
0
Merci
re,
donc cela prend bonne tournure reste a voir d'ici une semaine ce que cela donne ,
attention toutefois un nouvel épisode caniculaire est annoncé pour la semaine prochaine je crois donc si le cas ne cherchez pas a augmenter la valeur du thermostat faites plutôt le contraire afin de ménager le groupe et évitez au maxi les ouvertures de porte
0
Merci
Bonjour
cela a été exactement le même pb la semaine dernière j'ai débranché le combiné avec poetes ouvertes en attente d'un réparateur et finalement grâce à brichard31 j'ai ré branche le combiné hier et ce matin grande surprise l'eau que j'avais laissé était froide
en fait je pense qu'il était rempli de glace et que la ventilation ne se faisait plus et aussi à cause de la chaleur

essayez on ne sait jamais pour le moment j'ai économise l'intervention d'un réparateur

tenez moi au courant
Commenter la réponse de ADNIN