Piscine trou

claire - 25 juil. 2015 à 02:05
Adeledu24 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 25 juil. 2015 à 02:17
Bonjour, ma piscine a un trou.... elle est hors sol intex avec des tubes blanc pour a tenir (vous voyez le genre de piscine ?) elle s'est vidé est il reste maximum 10cm d'eau mi impossible de trouver le trou, on a passer du savon, remettre un peu plus d'eau mais toujours rien. On passer des heures avec ma famille pou trouver le trou mais rien du tout. Vous avez pas une idée ?parce que nous on est complètement démoralisées surtout avec cette chaleur, et de plus elle a même pas 2 ans

merci beaucoup

1 réponse

Adeledu24 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 1
Modifié par Adeledu24 le 25/07/2015 à 02:20
Bonjour, je ne suis pas experte mais je pense que si il reste environ dix centimètres d'eau, le trou doit être un petit peu au-dessus. Ensuite vous pouvez essayer de regarder par quel côté l'eau s'est écoulée au sol. Cela devrait limiter le champ de recherche.
En espérant vous avoir un petit peu aidé.

PS : Il m'est aussi arrivé que la fuite se trouve sur le tuyau menant l'eau au filtre !!
1