Whirpool 4549

Résolu
ddleroutierdu38 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ddleroutierdu38 -
Bonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumière clignote par séquence de 4 .si quelqu un sais de quoi il s agit merci de me donner des infos ou une solution. Merci d avance à tous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118

Bonjour

Référence incomplète.
Voire votre capteur de niveau d'eau certainement plein de graisse.

Cordialement

Cliquez sur l'image pour agrandir
0
ddleroutierdu38 Messages postés 2 Statut Membre

Salut bon ben se soir je démonte tout sa et je regarde merci pour l info j espere que c sa
0
ddleroutierdu38

Salut c à propos de mon lave vaisselle j ai pas vu la pièce en cherchant par tout mais j ai voulu le rallumer pendant qu il était sur la table et que je voyais tout et en fait c l aimant de la turbine qui envoyé l eau dans les rotatives de lavage qui et cassé.(fendu à plusieurs endroit meme)donc il se bloqué. 4 clignotants voulant sûrement signifier un problème électrique puisque le moteur forcé. J espère que je vais trouver la pièce détachée je vais allé voir à but et connection. En tout les cas merci pour les info sa ma pousse à regarder en profondeur sous le capot.
0