Bureau d'ordinateur !!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
En tant que taré professionnel :D j'ai décidé de me faire un bureau d'ordinateur où les composants ne seront pas dans le boîtier de l'ordi mais dans le bureau.
Il y aura une vitre plexis.
Mon souci quelle bois prendre pour évité l'humidité,la casse,le feu etc :D
Les composant carte mère etc seront à même le bois vissé dessus.
Ne dite pas que c'est impossible puisque des gens l'on fait et que quelqu'un la fait dans un carton xD
Merci bien de votre aide
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
En tant que taré professionnel :D j'ai décidé de me faire un bureau d'ordinateur où les composants ne seront pas dans le boîtier de l'ordi mais dans le bureau.
Il y aura une vitre plexis.
Mon souci quelle bois prendre pour évité l'humidité,la casse,le feu etc :D
Les composant carte mère etc seront à même le bois vissé dessus.
Ne dite pas que c'est impossible puisque des gens l'on fait et que quelqu'un la fait dans un carton xD
Merci bien de votre aide
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Bureau d'ordinateur !!!
- Réinitialiser ordinateur de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bug ordinateur de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment sélectionner plusieurs photos sur ordinateur ✓ - Forum Electronique
- Vérin chaise de bureau descend tout seul ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourquoi inventer ce qui existe??
http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-pc-tuning-tour-transparent-pour-ordinateur-LED-/330680455812
Cordialement
Pourquoi inventer ce qui existe??
http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-pc-tuning-tour-transparent-pour-ordinateur-LED-/330680455812
Cordialement
Bonsoir,
Le lien que tu m'a donné me montre un boîtier d'ordinateur en Plexiglas or dans mon post je disait faire un bureau où les composants seront à l'intérieur et par dessus une vitre où je pourrai mettre mes écran et clavier/souris
Je ne tient pas à l'acheter car chez moi j'ai absolument tout le matérielle nécessaire car mon grand père travail le bois et était bricoleur ^_^
Moi aussi j'ai bien le bricolage et je voudrai avoir le mérite d'avoir fait ce bureau ^^
Le lien que tu m'a donné me montre un boîtier d'ordinateur en Plexiglas or dans mon post je disait faire un bureau où les composants seront à l'intérieur et par dessus une vitre où je pourrai mettre mes écran et clavier/souris
Je ne tient pas à l'acheter car chez moi j'ai absolument tout le matérielle nécessaire car mon grand père travail le bois et était bricoleur ^_^
Moi aussi j'ai bien le bricolage et je voudrai avoir le mérite d'avoir fait ce bureau ^^