A voir également:
- F01 machine a laver
- Erreur f01 lave linge indesit - Meilleures réponses
- Code erreur f01 lave linge indesit - Meilleures réponses
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
16 sept. 2015 à 19:45
16 sept. 2015 à 19:45
Bonjour,
Faiblesse d'un composant le TRIAC moteur en C/C sur la carte soit hs ou déssoudé.le mieux est de le remplacer prendre une photo de la carte mais avant de la démonter faire le repérage des fils.
cette carte si ma mémoire est bonne se trouve sur l'arrière gauche en regardant la machine.
Je n'aime pas cette référence çà ne regarde que moi
Faiblesse d'un composant le TRIAC moteur en C/C sur la carte soit hs ou déssoudé.le mieux est de le remplacer prendre une photo de la carte mais avant de la démonter faire le repérage des fils.
cette carte si ma mémoire est bonne se trouve sur l'arrière gauche en regardant la machine.
Je n'aime pas cette référence çà ne regarde que moi
17 sept. 2015 à 14:05
En fait j'habite en Afrique et on n'a pas beaucoup de choix de modèle. j'avais choisi la marque Indesit car j'ai déjà eu une machine de cette marque qui a duré plus de 15 ans sans aucune panne (dans les années 90) et j'espérais que ce serait la même chose cette fois-ci.
Et bien, je me suis trompée quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes avec leurs machines à laver.
Je transmets à la personne qui essaye de comprendre le problème et vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne journée
18 sept. 2015 à 12:18
après observation, le système se bloquerait à la fin de la vidange et avant l'essorage... affichant ce code d'erreur F01. Est-ce que cela peut aider à comprendre mieux ce qui se passe ?
merci