Lave-linge Whirlpool C5501 (Type T12)

Titi_34 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

les roulements et paliers de ma vieille machine (1994) sont très usés, surtout et essentiellement celui de gauche.

Comme il s'agit d'une machine à remplissage par le haut et que la courroie est du coté droit (quand on regarde la machine) ; vous vous en doutez déjà : le roulement défectueux est... A GAUCHE !!!

Donc, comment démonte-t-on la partie à 3 faces, si c'est facile (sinon je coupe la tôle !).
A moins que roulement et palier ne soient intégrés à la cuve, auquel cas, il faut sortir le tambour : comment fait-on ?

J'aime savoir "comment s'est monté" et réparer mon matériel; même si je vais probablement racheter une autre machine à laver.

A vous lire, Thierry.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 072

Bonjour

Pas de vue éclatée pour ce modèle ancien. Si chargement par le dessus qu'une solution sortir le tambour. Dans tous les cas il faut changer les deux roulements
Cordialement.
0