Samsung rsh1dtm partie congel ne fait plus de froid
Gundam768
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain Samsung rsh1 fait du bruit et la partie congel ne fait plus de froid.
Je l'ai dégivrer pendant 48h, démonter les plaques intérieurs et sèché au sèche cheveux, mais rien de changer.
J'ai même réinitialiser le système en appuyant simultanément les 2 boutons supérieur .
Dans l'attente , merci de vos réponses
Mon frigo américain Samsung rsh1 fait du bruit et la partie congel ne fait plus de froid.
Je l'ai dégivrer pendant 48h, démonter les plaques intérieurs et sèché au sèche cheveux, mais rien de changer.
J'ai même réinitialiser le système en appuyant simultanément les 2 boutons supérieur .
Dans l'attente , merci de vos réponses
A voir également:
- Samsung rsh1dtm partie congel ne fait plus de froid
- Temperature frigo et congel - Guide
- Comment faire partir une tache de sang - Guide
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Degivrer congel sans debrancher - Guide
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager
3 réponses
donc la partie frigo ne doit pas faire de froid non plus ..... si vous avez tout dégivré et qu'il ne fait pas du froid du tout, c'est soit le compresseur qui est fatigué soit un manque de gaz donc voir un frigoriste
Bonjour
Sur cet appareil il y a deux évaporateurs donc certainement un détendeur bouché???
vue éclatée donc voir un frigoriste.
Simple avis.
Cordialement
Sur cet appareil il y a deux évaporateurs donc certainement un détendeur bouché???
vue éclatée donc voir un frigoriste.
Simple avis.
Cordialement
Le bruit , je pense que c'est d'une part le ventilateur du compresseur et un bruit avec type vibration très audible