Lave-linge problème d'essorage
Résolu
Meucaa
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002.
Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendant le cycle de lavage ne se font plus. On dirait qu'il essaye mais n'a pas assez de force .. J'ai démonté le moteur et il n'est pas "à charbons".
Le bouton pour sélectionner le programme est un bouton à tourner et qui bouge pendant le lavage.
D'où cela peut-il venir ?
Cordialement,
J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002.
Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendant le cycle de lavage ne se font plus. On dirait qu'il essaye mais n'a pas assez de force .. J'ai démonté le moteur et il n'est pas "à charbons".
Le bouton pour sélectionner le programme est un bouton à tourner et qui bouge pendant le lavage.
D'où cela peut-il venir ?
Cordialement,
A voir également:
- Av arcotronics 1.27 6ca3 mkp 16
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Detacher sang sur linge blanc - Guide
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
12 réponses
bonjour,
le voici:
http://www.cyberpieces.com/lavage/machine-a-laver/condensateur/4125-condensateur-16mf-450v-2811000004125.html
le voici:
http://www.cyberpieces.com/lavage/machine-a-laver/condensateur/4125-condensateur-16mf-450v-2811000004125.html
Bonjour,
Comment est ce moteur ?
Car il devrait pourtant comporter des "charbons" .
Cdlt,
Comment est ce moteur ?
Car il devrait pourtant comporter des "charbons" .
Cdlt,
Je l'ai sorti en enlevant la courroie puis en le déboulonnant. Il se désolidarise correctement et les charbons devraient apparaître sur une des faces de celui-ci. À ma grande surprise je n'en trouve pas, je décide donc de démonter le carter du moteur : à part deux roulements qui guident le rotor et une tonne de bobinages sur le stator .. Rien d'autre ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
faites une photo de votre moteur, car je confirme que sur votre modèle, c'est bien un moteur à charbon !!!!!
faites une photo de votre moteur, car je confirme que sur votre modèle, c'est bien un moteur à charbon !!!!!
bonjour,
vous allez chez votre vendeur de pièces electroménager de votre région et tout le monde a cela en stock, cela ira plus vite que sur le net !!!
vous allez chez votre vendeur de pièces electroménager de votre région et tout le monde a cela en stock, cela ira plus vite que sur le net !!!