Siporex

Résolu
Lainlain57 Messages postés 4 Statut Membre -  
Lainlain57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour , un de mes Pans de Mur est en Siporex ( brut ) non Traité , contrairement aux Autres en Placo plâtre , avant de le Peindre , est ce que je dois l' enduire , et avec Quoi avant de le Peindre .
Merci de vos Avis ,salutations .

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 301

bjr

on parle en intérieur !

vous l'enduisez avec un enduit de peintre
0
Lainlain57 Messages postés 4 Statut Membre

Bjr , vous pourriez m' expliquer ce qu'est un enduit de Peintre , pour les Placos , j'ai passé un enduit Spécial Placo .svp ,merci .
0
stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 301

vous allez chez un grossiste en peinture ou dans l'allée peinture d'un magasin et vous achetez de l'enduit 'gros" pour la première couche et ensuite de l'enduit "fin"
0
Lainlain57 Messages postés 4 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok , mais ce n'est pas un enduit Spécial Siporex , c' est enduit support Peinture .
Svp , merci.
0

non pas spécialement, mais si vous voulez en prendre un, pourquoi pas !
0
Lainlain57 Messages postés 4 Statut Membre > stf_frmu Messages postés 53032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok ,merci beaucoup pour ces Renseignements .
Salutations .
0