Problème de vapeur avec la centrale pro express turbo calor
audrey444
Messages postés
4
Statut
Membre
-
audrey444 Messages postés 4 Statut Membre -
audrey444 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma centrale vapeur pro express turbo calor GV8360, elle fait de la vapeur en position verticale et dès que je passe en position horizontale plus de vapeur, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème? et que faire pour résoudre ce problème? Merci pour votre aide... Audrey
J'ai un problème avec ma centrale vapeur pro express turbo calor GV8360, elle fait de la vapeur en position verticale et dès que je passe en position horizontale plus de vapeur, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème? et que faire pour résoudre ce problème? Merci pour votre aide... Audrey
A voir également:
- Fer à repasser calor pro express turbo
- Problème vapeur centrale calor - Meilleures réponses
- Problème centrale vapeur calor express anti-calc - Meilleures réponses
- Détartrer fer à repasser - Guide
- Fer à repasser qui fuit - Forum Electroménager
- Démontage fer à repasser calor ultragliss - Forum Electroménager
- Fer a repasser qui coule - Forum Electroménager
- Changer cordon fer à repasser calor - Forum Electroménager
Non j'ai rien touché au niveau des cables.
Désolé de répondre que maintenant mais je n'ai pas eu le temps de démonter le fer avant, là je l'ai fait et les fils ont l'air d'être correctement branchés, mais je n'arrive pas à démonter la pièce où est raccordés les fils pour bien voir. Avez vous une solution? Merci
pour vérifier les fils il faut un appareil de mesure et vérifier la continuité entre l'entrée et la sortie de chaque fil, en tordant les fil particulièrement à la sortie du fer.
Cordialement