Problème avec un congélateur
del100mas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un congélateur de marque Ocean VNT 246E no frost. La lumière rouge d'alerte s'allume m'indiquant un dysfonctionnement dans la congélation, ce que je peux constater en touchant les aliments.
J'ai remarqué que si je débranche l'appareil 2 ou 3 jours il se remet à fonctionner normalement pendant près d'un mois avant que le même scénario se produise.
J'ai du mal à saisir pourquoi il se remet à marcher. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment y remédier?
(J'ai éloigné l'appareil des murs et nettoyé la grille arrière).
Merci
J'ai un congélateur de marque Ocean VNT 246E no frost. La lumière rouge d'alerte s'allume m'indiquant un dysfonctionnement dans la congélation, ce que je peux constater en touchant les aliments.
J'ai remarqué que si je débranche l'appareil 2 ou 3 jours il se remet à fonctionner normalement pendant près d'un mois avant que le même scénario se produise.
J'ai du mal à saisir pourquoi il se remet à marcher. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Comment y remédier?
(J'ai éloigné l'appareil des murs et nettoyé la grille arrière).
Merci
A voir également:
- Problème avec un congélateur
- Comment régler un congélateur - Guide
- Dégivrer un congélateur - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager