Générateur de groupe électrogène
9478
Messages postés
3
Statut
Membre
-
9478 Messages postés 3 Statut Membre -
9478 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j,ai démonter un vieux groupe électrogène (pas ci vieux année 85) donc j'ai récupérer le générateur /ou la dynamos ,donc ma question est ce que je peut n'en servir ci je trouve une autre source d'entrainement pour la génératrice vus que le moteur est HS et démonter pour faire de électricité il y a deux sortie de prise, les fusible il ne manque que l,entrainement donc j'attend vos conseille . merci
A voir également:
- Démontage génératrice groupe électrogène
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Mon groupe electrogene cale apres demarrage - Forum Electricité
- Generatrice 220v - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
1 réponse
bonsoir
si vous trouvez un moteur thermique identique :puissance et axe d'entrainement pas de soucis
si vous trouvez un moteur thermique identique :puissance et axe d'entrainement pas de soucis
9478
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir merci pour votre réponse mais j'ai bien penser a l'entrainement par l'eau vus que je possède chez moi une chute d'eau sais possible !
labricole47
Messages postés
28070
Modérateur
Dernière intervention
2 796
>
9478
Messages postés
3
Statut
Membre
peu pas vous répondre ;hors compétences..... dsl
9478
Messages postés
3
Statut
Membre
>
labricole47
Messages postés
28070
Modérateur
Dernière intervention
ces pas grave je vais bien me débrouiller sinon je me reporte a votre idée du moteur thermique j,ai pense l'eau car j'ai une bonne chute et qui par le passer a fait ces preuves et je voudrais bien essayer avec un petit générateur .