Problème avec mon sèche linge bosch maxx

misterclean24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 21:24
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2015 à 07:28
Voilà mon soucis ! Je possède un sèche linge bosch maxx à condensation depuis 2009 et il y a un petit moment il a commencé à afficher" vider le réservoir ou nettoyer le filtre sauf que tous est vide et propre !!! Sic !!! Donc g nettoyer le bac de récupération d'eau ou se trouvait une peau visqueuse du à la lessive ( explication de mon réparateur ) et du coup g réduit la dose de lessive liquide ! G nettoyer le filtre métal de condensation aussi et malgré son tous cela , il a continué à se bloquer !!! Grrrrrr aujourd'hui il ne veux plus marcher , tourne 5 mn et affiche immuablement vider le réservoir ou nettoyer le filtre !!! Help me Please !!! Est ce grave docteur ? Il est réparable ou bon pour la casse ? Problème de résistance , de carte électronique ou de vieillou. Hélas !!?? Merci de vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
8 déc. 2015 à 07:28
Bonjour

Vous avez tout simplement la pompe de relevage bloquée par de la bourre.
Comme vous ne donnez pas la référence exacte de votre appareil??, il suffit de démonter le carter arrière de repairer le petit tuyau qui se trouve sous le réservoir, de le débrancher et de souffler fortement dedans, cela suffit parfois pour déboucher la pompe .
Si non la démonter et la nettoyer.
Cordialement
0