Lave vaisselle whirlpool ADG 9773IX

Nono - Modifié par Nono le 19/12/2015 à 15:57
 nono - 19 déc. 2015 à 20:53
Bonjour,

j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool ADG9773IX il y a 3 semaines, et à toutes les utilisations, il affiche que je dois rajouter du sel alors qu'il y en a dans le bac. Est il possible de le réinitiliser comme si il s'agissait de la 1ère utilisation.

merci beaucoup

cordialement

4 réponses

Bonjour,

il doit être sous garantie donc appel SAV cause garantie
0
j'ai appelé, ils sont incapables de me répondre . ils m'ont donné le n° de tél. d'un réparateur
0
Oui d'accord avec vous mais comme il est sous garantie le réparateur se fera rembourser pas le magasin d'achat.si vous touchez vous perdez tout.

vous l'avez acheté ou
0
je l'ai acheté sur internet. mais si je fais intervenir un réparateur, les frais de déplacement seront à ma charge. avant d'en arriver là, j'espérais que quelqu'un puisse me conseiller d'un point de vu technique sur la procédure à suivre pour faire un reset usine (première utilisation) sur mon lave vaisselle .
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
19 déc. 2015 à 17:53
Bonsoir

Voici ce que dit la notice que vous auriez due lire:
L’indicateur de niveau du sel régénérant ne
s’éteindra qu’au bout de plusieurs cycles de
lavage. Si la dureté de l’eau est égale à 1
(douce), n’utilisez pas de sel régénérant.

https://www.quellavevaisselle.com/fichiers/notices/1192-whirlpool-adg9624wh-lave-vaisselle-notice.pdf
Cordialement

0
bonjour,
je n'ai pas de voyant de niveau de sel sur le bandeau. c'est un afficheur qui m'indique de verifier le niveau de sel. (évidemment il y a du sel dans le bac....)
cordialement
0
Bonjour,

Je ne suis pas là pour faire la morale car chacun fait ce qu'il veut,mais évitez les achats sur Internet surtout électroménager à cause de la maintenance,vaut mieux avoir a faire à un dépanneur en local.

Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année

Cordialement
0
sans commentaire.....
0