Urgent tete de debrouissalleuse
tony17
-
30 déc. 2015 à 07:33
atlassaturn Messages postés 3533 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 30 déc. 2015 à 08:15
atlassaturn Messages postés 3533 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 30 déc. 2015 à 08:15
Bonjour,
J'ai une debrouisalleuse marque Honda et je ne peux enlever la tète de bobine de fil pour mettre ma lame pourriez vous me dire comment faire sil vous plait
J'ai une debrouisalleuse marque Honda et je ne peux enlever la tète de bobine de fil pour mettre ma lame pourriez vous me dire comment faire sil vous plait
A voir également:
- Urgent tete de debrouissalleuse
- Tete de citrouille halloween - Guide
- Tête céramique qui fuit - Guide
- Tête de robinet impossible à dévisser - Forum Plomberie
- Distance prise tête de lit ✓ - Forum Electricité
- Démonter tête de robinet sans vis ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
28 207
30 déc. 2015 à 07:58
30 déc. 2015 à 07:58
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
atlassaturn
Messages postés
3533
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
2 004
30 déc. 2015 à 08:15
30 déc. 2015 à 08:15
Bonjour
Vous êtes au courant , je pense , que sur ces machines le pas de vis est inversé pour que la tête ne se dévisse pas avec l'entrainement du moteur .
Donc il faut tourner dans le sens du vissage pour dévisser .
Si c'est ce que vous avez fait , après il y a les techniques habituelles pour débloquer un écrou :
-d'abord imprégner de dégrip-oil pendant au moins une nuit
-tapoter l'écrou avec un marteau (pas trop fort quand même!)
-si ça ne marche toujours pas : essayer de chauffer
-enfin en dernier ressort la clef à choc
Vous êtes au courant , je pense , que sur ces machines le pas de vis est inversé pour que la tête ne se dévisse pas avec l'entrainement du moteur .
Donc il faut tourner dans le sens du vissage pour dévisser .
Si c'est ce que vous avez fait , après il y a les techniques habituelles pour débloquer un écrou :
-d'abord imprégner de dégrip-oil pendant au moins une nuit
-tapoter l'écrou avec un marteau (pas trop fort quand même!)
-si ça ne marche toujours pas : essayer de chauffer
-enfin en dernier ressort la clef à choc