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5 réponses
C'est normal,
1 vous enlevez les boutons en repérant la place de chacun
2 vous faites basculer la casquette du tableau de commande vers l'arrière après avoir dévisser deux vis
3 vous devriez apercevoir la tringlerie ou un autre dispositif
1 vous enlevez les boutons en repérant la place de chacun
2 vous faites basculer la casquette du tableau de commande vers l'arrière après avoir dévisser deux vis
3 vous devriez apercevoir la tringlerie ou un autre dispositif
DIDOU.13
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2 janvier 2016
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2 janv. 2016 à 15:07
2 janv. 2016 à 15:07
OUVRIR ET FAIRE GLISSER LA GOUPILLE DE CHAQUE CHARNIERE GENERALEMENT EN PLASTIQUE .TIRER LE COUVERCLE VERS LE HAUT
stf_jpd87
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9 janv. 2016 à 17:33
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Bonsoir
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Papy35
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22 mai 2023
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2 janv. 2016 à 16:22
2 janv. 2016 à 16:22
Bonjour,
Remplacement Porte Machine TOP
voici un schéma qui n'est la votre mais une version après,je pense qu'il n'y a pas trop de différence dans le principe c'est la même méthode.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWA8107+856181029270.htm
Une fois la machine débranchée (électrique et eau)
vous enlevez les boutons que la casquette de commande
vous dévissez celle-ci derrière
vous la basculez vers l'avant cause clip 301.0
Une fois enlevée vous avez accès aux différentes pièces à savoir:
930.1 les deux tiges croisées ressorts de tension de la retenue porte
040.0 fixations ressorts
910.0 les deux vis qui vont avec
la porte par elle même 100.1
Attention prenez des notes et photos avant démontage et au fur et à mesure sinon remontage galère surtout pour les deux tiges croisées
Bonne chance
Remplacement Porte Machine TOP
voici un schéma qui n'est la votre mais une version après,je pense qu'il n'y a pas trop de différence dans le principe c'est la même méthode.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWA8107+856181029270.htm
Une fois la machine débranchée (électrique et eau)
vous enlevez les boutons que la casquette de commande
vous dévissez celle-ci derrière
vous la basculez vers l'avant cause clip 301.0
Une fois enlevée vous avez accès aux différentes pièces à savoir:
930.1 les deux tiges croisées ressorts de tension de la retenue porte
040.0 fixations ressorts
910.0 les deux vis qui vont avec
la porte par elle même 100.1
Attention prenez des notes et photos avant démontage et au fur et à mesure sinon remontage galère surtout pour les deux tiges croisées
Bonne chance
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Bonsoir.
Le schéma proposé par STF les deux tiges que l'on voit sortie rentre dans un orifice de la machine dessous le tableau de bord et sont bloquées par une vis
Vous devez intervenir sur 301.0 la casquette en plastique
puis sur le bloc 350.1 soit le faire bacusler à moins qu'il soit retenu par vis sur les côtés ou clips
Les tiges en 930.1
Les deux vis 910.0
Les deux goupilles en 040.1
Le schéma proposé par STF les deux tiges que l'on voit sortie rentre dans un orifice de la machine dessous le tableau de bord et sont bloquées par une vis
Vous devez intervenir sur 301.0 la casquette en plastique
puis sur le bloc 350.1 soit le faire bacusler à moins qu'il soit retenu par vis sur les côtés ou clips
Les tiges en 930.1
Les deux vis 910.0
Les deux goupilles en 040.1
9 janv. 2016 à 14:50
Je reprends contact après une semaine de boulot... Rien à faire, je ne vois rien du tout. J'arrive à enlever la casquette (=pièce 106 de l'éclaté F151) et à soulever le bloc 118, mais pas plus ; il est dans une sorte de carter 127 et je ne vois rien d'autre
Pour en revenir aux goupilles mentionnées par DIDOU13, je suppose qu'il s'agit des pièces 119 ? rien à faire pour les bouger, elles ne glissent pas.
Bref, j'abandonne et fais tenir le couvercle par un sandow...
Merci de votre patience !