Frigo Liebbherr Comfor encastrable clignote
nico 25
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un frigo encastrable Liebherr Comfor, celui ci a presque tout le temps la lumière qui clignote.
soit la lumière est normal soit la lumière clignote et on dirait qu'il s'éteint et se rallume en clignotant. Le tout en faisant du froid a ce jour a aucun moment le frigo a été chaud il reste a priori a 5 degré
merci par avance de votre réponse
j'ai un frigo encastrable Liebherr Comfor, celui ci a presque tout le temps la lumière qui clignote.
soit la lumière est normal soit la lumière clignote et on dirait qu'il s'éteint et se rallume en clignotant. Le tout en faisant du froid a ce jour a aucun moment le frigo a été chaud il reste a priori a 5 degré
merci par avance de votre réponse
A voir également:
- La lumière de mon frigo clignote
- Température d'un frigo - Guide
- Lumiere anti moustique - Guide
- Plus de lumière - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Le clignotement est régulier ???
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèlede l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Le clignotement est régulier ???
La modération.
Didi
Liebherr comfort la lumière clignote non stop et parfois j'entends comme des coups très forts mais il fonctionne bien au niveau température