Récupérer un four dans une cusisnière à gaz Sauter

laug1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 13:01
 laug1234 - 18 janv. 2016 à 23:00
Bonjour,
Je voudrais récupérer le four électrique de ma gazinière Sauter car je ne veux plus utiliser les plaques de gaz, je vais les remplacer par des plaques à induction... mais mon four marche parfaitement... est-ce possible de récupérer uniquement le four ? Comment faire ?
Merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
17 janv. 2016 à 13:04
Bonjour,

Donnez sa référence afin de voir si cela est possible
0
Bonjour papy35
La réference est SCM67WF
0
Bjr, mais non vous ne pourrez pas le faire a moins d acheter une plaque a encastrer et qu elle puisse s encastrer correctement sur le haut du four ; préalablement débarrassé de tous ses bruleurs, du haut, des boutons, sans compter que vous allez avoir toute la partie électrique du four a nue juste en dessous ???
ca va pas etre joli joli et dangereux ..!! vous avez des idées bizzzares !!
https://pdf.sogedis.fr/SAUTER%20SCM67WF1%20SCM67WF12.pdf

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
Bonjour icare
merci pour votre réponse... Je comprends ce que vous dites... mais ce n'est pas une idée bizarre, c'est pour éviter de dépenser une somme énorme alors que mon four marche très bien !... mon idée était éventuellement de le réencastrer dans un meuble après l'avoir démonté ...
A voir, merci pour vos conseils
0