Expansé + placo
slan2010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lucienpel -
lucienpel -
bonjour,
Je souhaite savoir deux chose:
expansé avec placo combiné:
1- sur un mur en plâtre : dois-je faire des stries dans ce mur pour que ma colle adhère parfaitement?
2 sur un mur en pierre avec joints: me conseillerai vous de refaire un mur droit une des tasseaux ou directement encoller?
merci bcp ;)
Je souhaite savoir deux chose:
expansé avec placo combiné:
1- sur un mur en plâtre : dois-je faire des stries dans ce mur pour que ma colle adhère parfaitement?
2 sur un mur en pierre avec joints: me conseillerai vous de refaire un mur droit une des tasseaux ou directement encoller?
merci bcp ;)
A voir également:
- Injecter mousse expansive derrière placo
- Mousse expansive derrière placo - Meilleures réponses
- Injecter mousse polyuréthane derrière placo - Meilleures réponses
- Enduit sur mousse expansive - Forum Construction et rénovation
- Quelle finition sur de la mousse polyuréthane arasée ? - Forum Construction et rénovation
- Mousse expansive pour isoler un vide entre mur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Mousse expansive sous parquet flottant - Forum Isolation
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
2 réponses
bjr
sur mur en plâtre, vous pouvez coller directement si ce mur n'a jamais été peint.
attention très difficile de fixer sur des tasseaux de l'expansé + placo car le serrage des vis est difficile pour arriver a jointer les plaques de placo entre elles
l'expansé s’écrase plus ou moins par la pression des vis
sur mur en plâtre, vous pouvez coller directement si ce mur n'a jamais été peint.
attention très difficile de fixer sur des tasseaux de l'expansé + placo car le serrage des vis est difficile pour arriver a jointer les plaques de placo entre elles
l'expansé s’écrase plus ou moins par la pression des vis
Celle-ci qui à l'avantage d'éliminer toutes vibrations:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120816646-peut-on-coller-du-polystyrene-sur-du-ba13
mon mur de support je ne sait pas si mes jointures serons bien alignées :(
j'essayerai de prendre une phot ce soir