Panne de machine a lever
vero
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une fuite d eau, j ai demonte ma machine a laver de marque beko, 9kg et j ai changer joint du hoblot frontal. Je l ai rebranchee et j ai un affichage 44 et un sigle ressemblant aux pales d un ventilateur. Je n arrive pas à la débloquer pour afficher un programme. J appui 3 second sur la touche annulation . C est sans efet. Pouvez vous m aider ?
Vero
Suite a une fuite d eau, j ai demonte ma machine a laver de marque beko, 9kg et j ai changer joint du hoblot frontal. Je l ai rebranchee et j ai un affichage 44 et un sigle ressemblant aux pales d un ventilateur. Je n arrive pas à la débloquer pour afficher un programme. J appui 3 second sur la touche annulation . C est sans efet. Pouvez vous m aider ?
Vero
Merci si quelqu un peut m apporter jne aide
démontez votre tableau de bord et regardez au niveau du module électronique ou voir si il n'y a pas une protection en plastique devant le bouton .....
et revoyez votre référence machine car cela ne donne rien chez beko